peinture

Voici les tableaux que je te propose d'avoir chez toi.

Dis moi si un tableau te fait de l’œil, et il sera pour toi :)

Pour le prix.... comment dire... ?

Profite que je ne suis pas encore connu comme Picasso, car après le prix ne sera pas pareil.... lol

 

PRIX A TON APPRÉCIATION

 

Idéalement j'aimerais te demander 80.- CHF pour un tableau.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Fait tourner !

Ce site est pour partager avec vous mes hobbies et mes passions.

Bricolages, Astuces, Jeux vidéo, etc...

 

Pour tous contact :

[email protected]