Voici les tableaux que je te propose d'avoir chez toi.
Dis moi si un tableau te fait de l’œil, et il sera pour toi :)
Pour le prix.... comment dire... ?
Profite que je ne suis pas encore connu comme Picasso, car après le prix ne sera pas pareil.... lol
PRIX A TON APPRÉCIATION
Idéalement j'aimerais te demander 80.- CHF pour un tableau.
Écrire commentaire