Pokemon Go - Des tricheurs à Lausanne ?

Ces derniers jours, en combattant des Arènes Pokemon, j'ai constaté que des joueurs prenait des Arènes, alors qu'il n'y avais personnes dans le coin. 

Au début je me disais, ok cette Arène est à coté d'un immeuble, donc y'a des dresseurs Pokemon qui habite là.

Mais alors comment expliquer les cas des Arènes se trouvant dans les parcs ou loin de tout bâtiments, et qui sont reprise, alors qu'il n'y a personnes dehors dans le coin ??

 

 

J'ai été témoin d'une scène étrange l'autre soir vers 23h30, sur une place publique, bien éclairée et sans bâtiments à portée de l'Arène : 

Elle étais à l'équipe jaune, et se faisait attaqué, alors qu'il n'y avais personnes dans le coin ! Elle est ensuite passée à l'équipe rouge, le dresseur "fantôme" y a mis un Chenipan CP 10, je l'ai tout de suite attaqué, un coup avec mon Pyroli CP 1800 et voilà, l'Arène fût à moi en moins de 20 secondes :)

J'ai attendu encore quelques minutes, pour voir si le "fantôme" revenait, mais rien, il s'étais déjà évaporé...

Un autre cas :

Une Arène qui est située dans la forêt vers chez moi (à plus de 10 minutes à pied de toutes habitations).

J'étais là, tout seul, je l'avais conquis depuis environ 5 minutes, et je faisais une pause clope en admirant le paysage.

Et d'un coup, l'Arène fut attaquée et prise par un joueur rouge, j'ai bien regarder partout pour voir si je voyais quelqu'un, mais à part moi, la place étais vide.... 

Là aussi, je me suis empresser de la reprendre.

 

A mon avis, c'étais des tricheurs, je suis absolument sûr qu'il n'y avait personnes dans les alentours, donc y'a forcement un problème quelque pars... 

J'ai attaqué trop vite, et j'ai pas pensé à noter leurs noms, mais dorénavant je prendrais des notes, car je trouve que c'est pas fairplay et trop facile de se taper des Arènes tranquillement posé au chaud à la maison ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Fait tourner !

Ce site est pour partager avec vous mes hobbies et mes passions.

Bricolages, Astuces, Jeux vidéo, etc...

 

Pour tous contact :

info@aotep.ch